Les femmes africaines, tout comme leurs homologues étrangères, accueillent avec enthousiasme les dernières tendances de robes africaines. Elles expriment leur gratitude envers les designers tels que Vlisco et Excellence, qui offrent des styles vestimentaires africains de haute qualité répondant efficacement à leurs besoins. Cependant, certaines femmes ont peu d’informations sur l’exploitation maximale du potentiel de ces robes africaines. Ainsi, ce texte propose un aperçu des dernières robes africaines, en explorant diverses manipulations pour obtenir des looks spécifiques.























































Conception de matériaux en tissu coloré en Afrique
Les tissus sont des motifs de tissus produits localement ayant une signification culturelle en Afrique. Porter ces tissus à l’intérieur et à l’extérieur de l’Afrique




















La tenue de chefferie Isiagu Igbo, fierté des Igbos
L’Isiagu, qui se traduit par «tête de tigre ou de lion», est une tenue Igbo populaire qui est portée principalement lors d’occasions importantes comme les mariages et les cérémonies de couronnement.
Il se présente sous la forme d’une chemise à enfiler avec des boutons dorés liés par une chaîne (mais pas dans tous les cas) et généralement avec une poche sur la poitrine, généralement la tête d’un tigre ou d’un lion est imprimée avec audace sur le tissu.





Tissu Aso oke Le meilleur matériau pour Gele et Fila
Le tissu Aso oke, (Yoruba : așǫ oke, prononcé ah-SHAW-okay) est un tissu tissé à la main créé par le peuple Yoruba d’Afrique de l’Ouest. Aso oke signifie « tissu supérieur » en anglais, désignant un tissu de haut statut
Le saviez-vous? Histoire du mariage blanc
Tout le monde aime assister à une cérémonie de mariage, plus particulièrement une cérémonie blanche, même si beaucoup d’entre nous ne connaissent pas l’origine de cet acte, nous sommes tous impatients d’en faire partie.





















