Les gens trouvent les styles de tresses africaines belles et les utilisent pour s’exprimer culturellement. Les styles de tresses africaines viennent dans une variété de formes et peuvent être personnalisés pour les goûts de chaque individu. Ils sont fonctionnels et nécessitent un entretien minimal tout en protégeant les cheveux contre les dommages. Chaque style de tresse a sa propre touche unique, offrant ainsi une infinité de possibilités. Les styles de tresses africaines sont faits pour tous ceux qui préfèrent un style simple ou plus élaboré et sont un excellent choix pour embrasser votre patrimoine africain ou essayer une nouvelle coiffure à la mode.
Belle mariée rocks robe de mariée d’Ankara
Quel bonheur de voir la créativité à son apogée lors de mariages et d’occasions. C’était tout un éloge pour une mariée qui s’est parée d’une robe de couture d’Ankara pour la cérémonie à l’église.
Le saviez-vous? Histoire du mariage blanc
Tout le monde aime assister à une cérémonie de mariage, plus particulièrement une cérémonie blanche, même si beaucoup d’entre nous ne connaissent pas l’origine de cet acte, nous sommes tous impatients d’en faire partie.
Un coup d’œil sur les tenues de mariage Yoruba et autres faits saillants
Ce n’est pas une nouvelle que la mode acclamée « Aso ebi » est inventée par la tribu Yoruba du sud-ouest du Nigeria. À travers les mariages yoruba, le mot aso ebi qui implique, le tissu pour la famille et les amis a été inventé et est maintenant universellement accepté et utilisé par toutes les tribus du Nigeria.
Le saviez-vous? La signification des vêtements traditionnels Idoma.
La magnifique cire portée par le peuple Idoma en est un exemple. La majorité du clan Idoma se trouve dans l’État nigérian de Benue, avec quelques-uns dispersés dans de petits hameaux dans les États de Nasarawa et Cross River.