Les écoles africaines offrent aujourd’hui la robe de maison d’Ankara à ses filles, les choses vont commencer à changer. Ce concept, qui a enthousiasmé de nombreuses personnes, montre que les choses iront mieux que prévu. De plus, les Africains embrassent la beauté cachée dans les cendres.
Être témoin d’une journée comme celle-ci indique que le changement est sur le point de balayer le monde, et bientôt les gens porteront des tissus africains pour travailler et pour les occasions officielles. Alors que nous attendons dans une période comme celle-ci, nos espoirs sont grands.
Nous avons fréquemment des débats sur l’intégration des coutumes locales dans notre vie quotidienne. Il y a eu des discussions sur l’importance de reconnaître uniformément notre patrimoine et notre culture précoloniaux.
Des discussions ont eu lieu de génération en génération au sujet de notre mode de vie, des associations, des pansements, et d’autres aspects étant perturbés sans notre consentement, mais aucune action n’a été entreprise dans ce sens.