Tout le monde aime assister à une cérémonie de mariage, plus particulièrement une cérémonie blanche, même si beaucoup d’entre nous ne connaissent pas l’origine de cet acte, nous sommes tous impatients d’en faire partie.
Chaque jeune homme/femme rêve d’être réunis dans une belle église. La mariée vêtue d’une robe blanche somptueuse avec un bouquet et une traîne de belles dames en plus, tandis que l’homme est accompagné de jeunes beaux garçons en smoking à l’allure élégante.
C’est devenu un processus très important d’une cérémonie nuptiale pour les Africains d’origine chrétienne. Il est considéré comme le package complet venant après la formalité traditionnelle.
Maintenant, laissez-nous vous donner un bref résumé de la façon dont le mariage blanc a été inventé. Un mariage blanc est un mariage formel ou semi-formel traditionnel originaire de Grande-Bretagne.
Le terme provient de la couleur blanche de la robe de mariée, qui est devenue populaire auprès des élites de l’ère victorienne après que la reine Victoria ait porté une robe en dentelle blanche lors de son mariage. Le terme englobe désormais également toute la routine du mariage occidental, en particulier dans la tradition religieuse chrétienne, qui comprend généralement une cérémonie au cours de laquelle le mariage commence, suivie d’une réception.
Une autre école de pensée veut que Marie, reine d’Écosse, portait une robe de mariée blanche en 1559 lorsqu’elle épousa son premier mari, François Dauphin de France, cependant, la tradition d’une robe de mariée blanche est généralement attribuée au choix de la reine Victoria de porter une robe de cour blanche lors de son mariage avec le prince Albert en 1840.
C’est devenu une philosophie bien connue couramment utilisée par les débutantes comme exigence pour leur première présentation à la cour, une «salle de dessin» où elles ont été présentées à la reine pour la première fois.
À l’avenir et en raison de l’impérialisme, ce concept est entré en Afrique et a été fusionné avec sa propre manière culturelle de joindre deux amants dans le mariage.
Nous savons que cela a été utile à beaucoup d’entre nous le plus souvent, nous avons eu des conversations englobant la vérité derrière cet acte que nous absorbons. D’où la clarification pour beaucoup qui ne savent pas qu’il s’agissait d’une culture empruntée, et notre mariage traditionnel est tout ce qui était dans le passé.
Grands films hollywoodiens mettant en avant des styles vestimentaires africains
Plus vous réalisez tôt que nos tissus sont adoptés universellement,…
Derniers styles Aso oke les plus fantastiques pour dames 2023
Le style aso oke des femmes Yoruba est probablement la…
Aso ebi Idées de tenues pour hommes pour toutes les occasions
Il est temps que nous accordions un peu plus d’attention…
Foulards féminins à la mode 2023
Sans aucun doute, certaines superproductions hollywoodiennes se sont inspirées de…